FANDOM

Monde de Douzes

Le Monde des Douzes, théâtre des événements de Dofus et Wakfu.

Bienvenue sur le wiki

Le point commun entre DOFUS et WAKFU ? Le Krosmoz ! Un univers créé par la Grande Déesse Eliatrope et le Grand Dragon, accueillant le Monde des Douze et toutes les aventures qu’Ankama vous a contées. Ce wiki a l'ambition d'en être l'encyclopédie la plus complète possible.

Actualités

WS4Title

L'affiche de la saison 4 de Wakfu.

08/06/2020 : Un Kickstarter a été lancé afin de permettre à tout le monde d'aider à financer la saison 4 de la série Wakfu. Plus Ankama recevra de dons, plus la saison comptera d'épisodes. Toutes les participations, même les plus modestes, sont les bienvenues. Parlez de la série et du Kickstarter autour de vous !

>> Je participe !

09/06/2020 : Le Kickstarter a permis de réunir plus de 560 000 € en moins de 24h, garantissant la production d'au moins 7 épisodes pour la saison 4 ! Mais ce n'est pas terminé. Il reste encore 19 jours pour monter le plus haut possible, et atteindre peut-être le cap des 1 100 000 €, garantissant ainsi la production d'une saison complète de 13 épisodes !

>> Je participe !

16/06/2020 : Ça y est ! Le Kickstarter a rassemblé plus de 13 000 contributeurs qui ont donné plus de 1 100 000 € en huit jours. La saison 4 aura donc bien 13 épisodes ! Reste encore la possibilité de débloquer deux épisodes spéciaux en atteignant la somme de 1 400 000 €. Un grand merci à tous les contributeurs !

>> Je participe !

Projets en cours

Tous les coups de mains sont les bienvenus, on recherche des personnes motivées pour créer et compléter des articles. Pas d'orientation particulière pour le moment, il faut créer des articles pour chaque œuvre, chaque personnage, chaque lieu, chaque objet d'intérêt du Monde des Douzes, du plus connu au plus insignifiant.

Dernières modifications

  • modifier Monde des Douze
    modifiée par John Derat il y a 4 minutes diff
    Photo ajoutée:
  • nouvelle page Monde des Douze
    créée par John Derat il y a 7 minutes
    Nouvelle page: Le Monde des Douze est la planète au centre de la plupart des produits d'Ankama. C'est aussi la seule planète nommée à ce jour. Selon les textes...
  • modifier Nox
    modifiée par John Derat il y a 1 heure diff
    Résumé: Modification d’une galerie
  • modifier Nox
    Résumé: Modification d’une galerie
    Photos ajoutées:

Les wikis francophones sur l'univers d'Ankama
DofusWakfuWakfu, Les Gardiens S1 Wakfu, Les Gardiens S2

WikifuDofus-rpKrosmoz

de: en: es: it: nl: pt: ru: tr: zh: