FANDOM

Image spoiler Attention, cette page contient des spoilers !

Logo ère wakfu Ce personnage apparait durant l'Ère du Wakfu

Kriss la Krass est un personnage de la série Wakfu.

Description Modifier

Armes/Pouvoirs Modifier

Relations Modifier

Yugo Modifier

Maude Modifier

Ekmo Modifier

Ekmo, le père de Kriss est un ancien boufbowler. Il refuse que son fils joue au boufbowl. Après une petite querelle entre père et fils, Ekmo acceptera que Kriss joue au boufbowl à condition qu'il le fasse avec passion.

Atilah Stroud Modifier

Entraineuse de l'équipe des Siamwa Lékama. C'est elle qui a enseigné des "astuces" et à jouer la comédie à Kriss pour remporter la victoire.

Histoire Modifier

Boufbowl - Comics Modifier

Kriss vit avec son père Ekmo à Sidimote. Il vend de la bouse de boufton aux touristes sur la plage. Il jouera son premier match de boufbowl dans l'équipe des Siamwa Lékama et gagnera le match en trichant via les conseils d'Atilah Stroud. Plus tard, Kriss entrera officiellement dans l'équipe d'Atilah en tant que capitaine. Au début il jouera solitaire mais grâce aux conseils de son père, il apprendra à faire confiance à ses coéquipiers. Lors de la final de la 85ème coupe de Sidimote, l'équipe de Kriss se retrouvera en difficulté. Kriss utilisera alors la triche pour provoquer un brouillard et remonté au score. Le match se finira par la victoire des Siamwas.

Saison 1 Modifier

Saison 2 Modifier

Manga Modifier

Il est venu rendre visite à Yugo pour lui souhaiter son anniversaire. On apprendre qu'il recrute des joueurs et fait des tests à Bonta et à Brâkmar pour son équipe mixte. Il fait une proposition à Yugo, qui décline son offre n'ayant pas le temps pour pratiquer.

Combats Modifier

Galerie Modifier

Citations Modifier

Anecdotes Modifier

Références Modifier